Dîner jumellé avec la cave Martín Faixó à l’Hôtel Duran

2401

Le dîner jumellé de cette année 2018 arrive à l’Hôtel Duran à Figueres, cette fois ci avec les vins de la cave Celler Martín Faixó de Cadaqués: vins de tradition vinicole familiale du Domaine Perafita, situé entre Port de la Selva, Roses et Cadaqués. Un lieu paradigmatique avec un micro climat particulier où les grappes de raisins sont baignées par la mer de haut en bas.

Le Dîner jumellé aura lieu le prochain vendredi 13 Avril 2018 à 21h. Celle-ci sera la sixième édition de la campagne gastronomique “Dîners Jumelés” avec les restaurants des collectifs gastronomiques: la cuisine de la région l’Empordanet et La Cuisine du Vent, avec le conseil régulateur d’origine Empordà et les caves qui en forment part.

La proposition de ce dîner jumellé 2018 est la suivante:

L’apéritif
Pain de verre avec tomate et saucisse de pieds de porc
PERAFITA BLANCO 2017
* *
La salade
Asperges blanches, lactaires à la pomme et à l’avocat
PERAFITA ROSÉ 2017
* *
La crème
Potage de galères (crustacés), petits pois larmes du Maresme
PERAFITA GARNATXA NEGRA 2017
* *
Le poisson
Thon Balfegó, chutney au vin avec abricots séchés
PERAFITA 2011
* *
La viande
Ris de veau, morilles et royal de foie
CADAC 2008
* *
Les desserts
Sabayon, glace à la crème catalane, boudoir croustillant à la courge, fraises, chocolat blanc
MOSCATEL (VIN MUSCAT) MF

Les réservations de ce repas particulier peuvent se faire en appelant directement à nôtre restaurant au téléphone 972 5012 50. Le Prix du menu dégustation jumellé est de 65 euros par personne(tva incluse)

Cherchez sur Twitter et Instagram les étiquettes en promotion afin que toutes les personnes qui participent puissent se connecter aux réseaux sociaux: #doemporda #lacuinadelvent #soparsmaridats2018

Horaires du restaurant: du lundi au dimanche toute l’année de 12h45 à 16h et de 20h30 à 23h. Réserver au telf. +34 972 5012 50 ou par mail à info@hotelduran.com

Le Restaurant de l’Hôtel Duran propose un parking gratuit pour les clients.