Du Charleston aux oursins à l’Hôtel Duran.

2453

Le Théâtre-Musée Dalí, le Musée de l’Empordà et le Musée du Jouet proposent une activité qui, à travers la figure de Salvador Dalí, relie les trois collections et interagit en même temps avec les autres acteurs du territoire pour tracer un itinéraire à travers la musique, la gastronomie et l’art. Le parcours guidé à travers l’enfance de Dalí (les jeux, les amis, les premières œuvres) est complété par un spectacle de musique fox-trot qui se termine avec un vermouth à l’Hôtel Duran.

Lieu de rendez-vous : Musée du Jouet Figueres le samedi 3 novembre 2018, à 11 h et 11 h 30. Durée approximative de l’activité 1 heure et 30 minutes. Prix de l’activité 5 € (comprend l’entrée aux 3 musées et la visite guidée). Prix du vermouth 6 € (comprenant un verre de cava et un oursin). Places limitées. Il faut réserver à l’avance en téléphonant au +34 972 504 585 ou en envoyant un mail à reserves@mjc.cat

Som Dalí, Som Museus, Som Figueres, est une activité organisée par le Musée Dalí, le Musée de l’Empordà et le Musée du Jouet de Catalogne dans le cadre du festival Som Cultura. Ne le manquez pas !