Fans de Dalí: l’art de l’encre de Chine inspiré par Salvador Dalí

1020

Si vous savez qui était Salvador Dalí vous savez probablement qu’il était l’un des personnages des plus excentrique de l’art, de plus d’être un mégalomaniaque important. Il était vendeur de lui-même avec un comportement étrange qui a été pris comme un spectacle mais on ne peut pas nier son génie pour l’art.

Ce comportement associé à son génie lui a donné une renommée mondiale, qui prédomine encore 25 ans après sa mort.

Du monde entier nous recevons des visites de fans de Dali qui veulent avoir l’expérience de parcourir une partie de sa vie. Certains collectionnent des cartes postales de ses œuvres d’autres portent des tatouages de ses œuvres ou du moins d’une partie d’entre elles. Beaucoup d’entre eux apprécient beaucoup le fait de pouvoir reproduire les différentes étapes qui se sont déroulées tout au long de sa vie.

Cette fois, nous allons parler d’une visite régulière, l’artiste Pei Yeou Bradley. La Malaisienne amoureuse de l’œuvre de Salvador Dalí nous ravie non seulement par sa présence à l’Hôtel Duran mais aussi par ses œuvres dévouées au génie Salvador Dali. Honey Khor comme tout le monde l’appelle, réalisent des peintures à l’encre de Chine et des aquarelles de petit format ou vous trouverez les lieux emblématiques à Cadaqués et à Figueras ou le peintre a passé de longs moments. Parmi eux, notre établissement. Une des œuvres qui illustre cet article est toujours disponible dans notre salle à manger.

Honey Khor est une personne extrêmement sympathique et souriante, on apprécie vraiment ses visites et nous aimerions que vous puissiez l’apprécier autant que nous. C’est pourquoi nous vous invitons à admirer son travail à partir de son blog.


Horaires du restaurant: toute l’année du lundi au dimanche de 12:45h à 16h et 20:30h à 23h. Nous vous prions de réserver au 972 50 12 50 ou par courrier électronique à info@hotelduran.com

L’Hotel Duran dispose d’un parking gratuit pour les clients du restaurant.

Duran Hotel & Restaurant
www.hotelduran.com