Maintenant «vous tremperez le pain» des plats du restaurant Duran avec le pain de Terrades

1253

Le nouveau menu à l’Hôtel Duran nous apporte plusieurs nouveautés parmi lesquelles le fait d’intégrer au service ce qui probablement est le meilleur pain de l’Empordà: le pain de Terrades. L’odeur et l’arôme d’un four traditionnel, des sensations des plus agréables que vous pourrez savourer à notre hôtel. Nous voulons vous apporter la meilleure expérience de notre table et qui de plus fera le délice de votre palais en dégustant une croûte et une mie de pain savoureuse.

Le pain de Terrades a commencé son histoire en 1893, dans une petite boulangerie fondé par l’arrière-grand-père du propriétaire actuel. Ce pain se fait tous les jours suivant les procédures du pain authentique d’antant. Il se masse avec les mains, chaque unité est un produit au goût unique, avec le levain et bien entendu cuit au feu de bois suivant la méthodologie ancestrale.

Le pain de Terrades a gagné au fil des années sa dénomination d’origine et son identité. Il est facilement identifiable si vous le déguster les yeux fermés. C’est un pain difficile à trouver: le four est de petites dimensions, de plus le boulanger travaille seul et ne fabrique qu’une quantité réduite sur commande presque toujours. C’est pourquoi on ne peut le comparer avec la production d’un four industriel des grandes entreprises.

Nous sommes heureux d’incorporer un élément de qualité de notre région afin de garantir un effort constant en supervisant chaque détail de notre table.


Horaires du restaurant: toute l’année du lundi au dimanche de 12:45h à 16h et 20:30h à 23h. Nous vous prions de réserver au 972 50 12 50 ou par courrier électronique à info@hotelduran.com

L’Hotel Duran dispose d’un parking gratuit pour les clients du restaurant.

Duran Hotel & Restaurant
www.hotelduran.com